Nuestra Estrella et Chats Perdus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuestra Estrella et Chats Perdus.

Bienvenue dans le forum de jeux comme les Pirates des caraïbes, Monstreum et Epic-War.
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sombres souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiki
Troubadour
Troubadour
Keiki


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2568
Date de naissance : 02/01/1990
Age : 34
Emploi : Étudiant
Loisirs : Arts martiaux
Date d'inscription : 09/12/2008

Sombres souvenirs... Empty
MessageSujet: Sombres souvenirs...   Sombres souvenirs... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:15

Necro.
Tel fut le nom qui sortit inconsciemment de ses lèvres lorsqu'on lui demanda son nom juste après ce sombre rêve. Il n'avait aucun souvenir de sa vie antérieure. Son existence commence dans ce mystérieux village de Triuny.
Il se fit donc appelé par ce nom, dont il ignorait l'origine.

Il recommença donc sa vie ici, pourchassant les incéssants assauts des monstres qui rodent aux alentours du village. Son nom se fit connaître au fur et à mesure des combats. Il se joignit à une joyeuse troupe de chats, qui apprivoisa rapidement le jeune fé.
Il développa ses connaissances quant au sombre côté qui semble partager son esprit. En bref, il s'accommoda de ce nouveau mode de vie.

Mais un jour, alors qu'il était plongé dans un profond sommeil, un étrange rêve vînt le troubler. Des cris. Des flammes.
Il se réveilla couvert de sueur, tout tremblant. Quel était donc cet abominable cauchemar. Il semblait si réel, mais aussi très lointain. Il avait beau y réfléchir, rien n'y faisait.
Un mois plus tard, un autre rêve semblable au premier dérangea son sommeil. Toujours des cris. Toujours des flammes. Mais cette fois-ci, à la place d'un flou éclairé par le feu, il commençait à voir un peu plus distinctement la scène.
C'était un village ravagé par un énorme brasier. Les habitants couraient partout en hurlant. Il y avait du sang, des blessés. Même des morts. Des morts...
Une fois encore, il se réveilla en sursaut. Tout autant troublé par ce rêve que par le premier, il essaya de trouver d'où provenait cette scène. Elle était trop vraie pour être le fruit de son imagination. Mais aucune de ses méditations n'élucidait ce mystère.

Un nouveau mois de combats épiques se passage. Et encore une fois, ce rêve. Même scénario. Seulement cette fois-ci, il ressentait les choses. La douce chaleur des flammes le faisait frissonner dans la froide nuit. Il regardait ce macabre spectacle. Il ressentait beaucoup de choses : de la haine, de la colère, de la joie, mais aussi une infini tristesse. Dans un profond soupire, il releva la tête vers le ciel et observa la lune, bien ronde.
La lune...
Il se réveilla comme les autres fois. La lune. C'est bien ça. Il leva la tête et remarqua que la lune était pleine. En un rapide calcul, il fit le rapprochement : ces étranges rêves lui tiraillaient l'esprit chaque nuit de pleine lune.

Une fois cette déduction faite, de nouveau d'innombrables questions vinrent saturer ses pensées. Où était-ce ? Qui étaient ces gens ? Pourquoi ce village en flamme ?
Dans un état de nervosité croissant, il prit la décision d'attendre la prochaine pleine lune, dans l'espoir d'avoir de nouvelles informations.

Cette nuit tant attendue arriva. Il s'endormit, inquiet. Les ténèbres l'entourèrent...
Le feu. Ces sentiments mêlés...
On s'avançait vers lui. Une fée, grièvement blessée lui adressa la parole.

" Pitié Necro, arrête-le. " A bout de force, elle s'effondra. Il ne cilla même pas des yeux. Puis il se pencha et dit à son oreille : " Il est trop tard maintenant. "

Le spectacle avait assez duré. Il se retourna et s'enfonça dans la nuit.
Le fé se réveilla, plus calmement que les autres fois.

Necro... C'était donc moi dans ce rêve. Que s'était-il passé ? Pourquoi ce massacre ? Et pourquoi était-il si calme ? Pourquoi n'avait-il pas une once de remord ? Seul un semblant de tristesse émanait à présent de ce rêve, mais couvert par d'autres sentiments, plus sombres.

Il était troublé. Plus que jamais. Cela hantait ses jours et ses nuits. Il craignait l'arrivée de la prochaine pleine lune.

Ayant maintes fois retourné la situation dans tout les sens possibles, il conclu que rien de bon ne semblait émaner de ce passé qui était le sien. Il avait peur de celui-ci. Il voulait comprendre, mais au plus profond de lui même, il ne voulait pas le savoir. Il décida donc qu'à chaque nuit blanche, il ne dormirait pas.

Tout semblait rentrer dans l'ordre. Les rêves ne vinrent plus troubler son repos.

Seulement, une chose lui rappelait cette histoire. Son nom : Necro. A chaque fois qu'il l'entendait, le visage de cette femme agonisante lui apparaissait.
Voulant mettre un terme à cette histoire, choisit de se faire appeler d'un autre nom.
Ce nom, il le choisit lui même.

On l'appellera désormais Keiki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuestra Estrella et Chats Perdus. :: Monstreum :: Rp : Récits et Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser